Refuser chèques déjeuner dematerialisés ?

Question détaillée

Question posée le 08/08/2016 par Céline

Bonjour,

Ma société m'a imposé la carte chèque déjeuner depuis 2 mois. Il y a beaucoup de problèmes rencontrés avec cette carte ( paiement refusé mais prélevé quand même, refus des restaurateurs etc) les salariés sont en train de demander le retrait de leur carte , un à un. Je pense faire la même chose, mais avant je souhaiterais savoir une chose. J'ai lu sur des forums qu'il était possible de faire la demande auprès de son employeur, pour repasser personnellement aux chèques papier , à condition que les frais d'expéditions soient à la charge du salarié . Avant de faire ma lettre, je souhaiterais savoir s'il est possible de faire cette demande. J'ai contacté par téléphone la société chèque déjeuner , mais elle refuse de répondre à cette question .

Merci par avance pour votre réponse

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 10/08/2016 par François

Bonjour,

Vous pouvez parfaitement faire cette demande en expliquant à votre employeur que le fonctionnement du système de la carte n'est pas satisfaisant, et que ce problème vous amène à lui demander de vous offrir des titres restaurant classiques.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Trouver les spécialistes pour votre projet

Quel est votre projet ?

Merci de préciser le type de prestation souhaitée afin de vous orienter vers les pros qu'il vous faut.

Code postal ?

Merci de préciser votre code postal.

Demander des devis

gratuit sans engagement sous 48h