comment fonctionne les ticket restaurant quand on est en accident de travail?

Question détaillée

Question posée le 10/03/2017 par Laetitia BRUNEAU

je suis en arrêt depuis le 9/02/2017 . Mon employeur m'a dit que je n'y avait pas le droit .

J'ai donc travailler du 1e février au 8 février , je perds quand même tous mes tickets ou ais-je le droit d'en avoir quelques un ?

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 10/03/2017 par Sandra

Bonjour,

La règle est le nombre de ticket en fonction du nombre de jour travailler.
Bonne soirée.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

6 commentaires

Commentaire posté le 10/03/2017 par Anonyme

D'accord je vous remercie car je suis aller voir mon employeur cette après midi il m'a dit que j'avais le droit à rien . Alors que du 1er au 8 j'ai bien travailler .

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 11/03/2017 par Sandra

Bonjour,
Il doit vous donner vos ticket du 1er au 8 en fonction des jours travaillé. Avez-vous bien regarder votre BS ? Il ne les a pas déduit de votre salaire ?

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 11/03/2017 par Anonyme

Je n'ai pas encore eu mon BS. En même temps je dois réclamer ceux depuis novembre.

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 11/03/2017 par Sandra

Tenez-moi informé, s'il le faut je vous conseillerai ensuite après votre demande.
bon weekend

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 11/03/2017 par Anonyme

D'accord c'est très gentil de votre part.
Bon weekend à vous aussi .

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 13/03/2017 par Anonyme

Bonjour
Je viens d'aller chercher mes fiches de paies . Mes tickets ont été décompté pour le mois de février mais on fonctionne en décalé d'un mois donc sur ma fiche de paie du mois de mars ils ne devraient pas apparaître. J'ai encore demandée aujourd'hui j'y ai pas le droit car cela fait plus de 15 jours que je suis en arret.
Voilà bonne fin de journée

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Trouver les spécialistes pour votre projet

Quel est votre projet ?

Merci de préciser le type de prestation souhaitée afin de vous orienter vers les pros qu'il vous faut.

Code postal ?

Merci de préciser votre code postal.

Demander des devis

gratuit sans engagement sous 48h

Ces pros peuvent vous aider